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Aide & FAQ

La réponse à vos questions :

Q. J'ai trouvé mon véhicule ? Et ensuite ?

Si vous êtes intéressé par un des véhicules que nous proposons, vous pouvez nous contacter : par téléphone au 01.78.76.54.44 par mail, via le formulaire de contact que vous trouverez sur le site. Dans ces 2 cas, vous serez pris en charge par notre équipe de téléopérateurs dédiés, spécialistes de l'automobile, qui identifieront vos besoins, et les transmettront immédiatement à Carpole Occasions.

Q. Pouvez-vous reprendre mon véhicule ? Faire un échange ?

Quelle que soit la voiture que vous possédez, vous pourrez bénéficier d'une estimation de reprise par un vendeur Carpole Occasions. Bien entendu, nous nous chargeons de toutes les démarches administratives liées à la revente de votre ancienne voiture et à l'achat de la nouvelle. En revanche, nous ne pratiquons pas d'échange au sens strict du terme.

Q. Je cherche un véhicule que vous n'avez pas. Que faire ?

Si parmi les plus de 600 véhicules d'occasion proposés sur le site carpole.occasions.fr, vous ne trouvez pas votre bonheur, vous avez la possibilité de créer un compte personnel, et de générer une alerte en fonction de critères précis (marque, modèle, prix minimum et prix maximum). Vous serez ainsi automatiquement averti dès qu'un véhicule correspondant est mis en vente.

Q. À quelle fréquence votre site est-il mis à jour ?

Le carpole.occasions.fr est mis à jour quotidiennement en fonction de l'évolution du stock.

Q. Les prix sont TTC ? Pratiquez-vous des prix marchands ?

Tous les prix affichés sur ce site sont TTC, les véhicules se destinant à des particuliers. Notre vocation n’est pas de vendre nos véhicules aux professionnels de l'automobile.

Q. Les paramètres de votre navigateur Web bloquent les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers placés sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous consultez certains sites Web. Comme la majorité des sites webs, carpole.occasions.fr utilise des cookies pour vous proposer différents services et assurer votre sécurité. Pour que votre navigateur Web accepte les cookies, procédez comme suit : Ouvrez une nouvelle session. Si votre navigateur vous invite à accepter les cookies, sélectionnez Accepter ou Continuer. Découvrez comment modifier les paramètres de votre navigateur pour qu'il accepte les cookies. Vérifiez que l'horloge et le calendrier de votre ordinateur sont à jour. Essayez d'installer la dernière version des navigateurs Microsoft Internet Explorer, Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Q. Pourquoi ne puis-je pas m'entretenir directement avec le vendeur ? Quand vais-je être rappelé ?

Pour vous assurer la meilleure qualité de service possible, vos appels sont centralisés sur une plateforme de téléconseillers, située en France, disponible 6 jours/7, de 8 à 19h (9 à 18h les samedi), qui transmet immédiatement votre contact au vendeur. Ce dernier s'engage à vous recontacter dans les plus brefs délais. Tous les collaborateurs auxquels vous aurez affaire sont des spécialistes de l'automobile.

Q. Pouvez-vous me livrer mon véhicule ?

Notre unique point de vente est situé en Il-de-France. Il est très possible que le véhicule qui vous intéresse soit proche de chez vous. Si ce n'était pas le cas, nous ne pouvons pas vous proposer une solution de livraison globale, mais nous sommes en mesure d'étudier cette option au cas par cas.